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FAQ H1

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Quels outils utiliser pour la rédaction ?

J'utilise un certain nombre d'outils traditionnels et technologiques :

- Le papier et le crayon pour l'inspiration et la prise de notes

- La suite office pour la rédaction

- Le logiciel Antidote, pour la correction

- Google Drive pour le partage de fichiers avec mes clients

- Canva, pour la mise en forme de courriers et les visuels

- L'IA, pour en maîtriser les rouages et pour des idées de reformulation 

Comment me contacter ?

Contactez-moi :

Quels sont les avis clients ?

Vous pouvez consulter les avis de mes clients directement sur le site, par ici ou sur ma fiche Google business profile, par ici

Quels sont les prix pratiqués

Chaque prestation est unique. Elle fait l'objet d'un devis précis.

Quelle est la méthode ?

Voici les étapes de la prestation : 

  • Définition du besoin
  • Pour la communication d'entreprise : un entretien exploratoire de 2h30 environ : pour capter l'univers du client
  • Pour le récit, la biographie : des entretiens réguliers
  • Rédaction, structuration, correction, relectures
  • Partage des fichiers sur un Drive
  • Ajustements avec le clients pour un contenu incarné
  • Livraison
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